Spectacle inspiré d’un fait divers : un homme a vécu trente ans en forêt, coupé du monde. Cette enquête métaphysique et poétique interroge l’énigme de l’existence et ce qui nous unit ou nous sépare. Jouant du silence et de l’espace, la pièce transforme l’absence en matière à penser notre commune humanité, mêlant intensité émotionnelle et tonalités contemplatives pour plonger le public dans une expérience sensible et troublante.
