Trois soirées de cinéma en plein air présentant des films empreints d’émotion, d’humanité et de courage. Toutes les séances sont en version française.
Programme :
Vendredi 3 juillet, 20:00 – À Bicyclette !, Mathias Mlekuz, 2024.
Samedi 4 juillet, 20:00 – Hola Frida, Karine Vézina et André Kadi, 2025.
Dimanche 5 juillet, 20:00 – À bras le corps, Marie-Elsa Sgualdo, 2025.
