Mis en scène par Gabriel Álvarez, Le Repas ressuscite deux pièces phares du répertoire de sa compagnie pour les 40 ans du Studio d’Action Théâtrale et rend hommage à Valère Novarina. Festin cosmogonique où le public est à table, le spectacle engloutit le monde par des rituels, la poésie et une présence corporelle intense. Il interroge la voracité humaine, la mémoire collective et le devenir de ce que nous absorbons, offrant une expérience théâtrale sensorielle, intime et parfois brutale.
