Comment raconter cinquante ans de festival en une seule chanson ? Le Collectif BPM relève ce défi avec une fête musicale participative pour le jubilé de La Bâtie. Le trio Catherine Büchi, Léa Pohlhammer et Pierre Mifsud, accompagné du compositeur Andrés Garcia, transforme les souvenirs récoltés en un véritable hymne maison. Toutes et tous sont invités à chanter, danser et composer ensemble cinq décennies de découvertes, d’émotions et de moments mémorables dans une grande chorale collective.
